Sophie Laurent

Sophrologie - Hypnose

Autohypnose

A l'aide de protocoles simples et reproductibles, l'autohypnose permet de vivre des moments de détente profonde et de mettre à distance un mental qui tourne en rond ou trop vite... Selon les personnes, il sera aussi possible d'utiliser ces techniques pour trouver des ressources face à des situations qui paraissent bloquées, diminuer les sensations de douleur chronique ou se préparer à un examen par exemple.

 

Tout dépend de la personne, de l'objectif (simple, mesurable, atteignable, réaliste, temporel) et du moment où on pratique! Ne vous attendez pas à perdre conscience mais au contraire à avoir "plus de conscience".

Toutefois, cette pratique ne se subsititue pas un suivi avec un.e praticien.ne si vous êtes dans une phase de vie particulièrement compliquée ou douloureuse.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.