Sophie Laurent

Sophrologue

Hypno Relaxation

 

Au croisement de l’hypnose et de la relaxation, vivez une détente profonde favorisée par la perception très proche et enveloppante de la voix grâce à un casque.

La possibilité  de moduler la voix, d’amplifier l’écoute à droite ou à gauche, ou encore de faire circuler la voix de droite à gauche ou de gauche à droite, sont autant de moyens supplémentaires pour accéder au lâcher prise et initier un voyage intérieur.

 

Pour quels objectifs ?

 

L’expérience en elle-même est un très bon objectif! 

On peut aussi simplement vouloir vivre un moment de calme mental et physique, s’apaiser dans un moment d’agitation, se préparer à une échéance stressante, apaiser une douleur physique...

 

Comment ça se passe ?

 

Après un premier contact (mail ou téléphone) je vous envoie un bref questionnaire  afin d’obtenir quelques éléments pour construire la séance : en effet, contrairement aux séances enregistrées sur internet, il s’agit ici d’une séance unique et personnalisée.

 

Lors du rdv, je répond à vos questions et vous donne quelques indications notamment sur la respiration abdominale qui guidera toute votre séance.

 

Le dispositif

 

Au cabinet, vous serez allongé.e sur un divan, casque sur les oreilles, je reste dans la même pièce et parle très doucement dans un micro.

 

Nous gardons un petit temps en fin de séance pour vous permettre de mettre des mots sur l’expérience.

 

Ce dispositif peut aussi fonctionner en visio (posséder un casque stéréo est dans ce cas impératif), de préférence pour les personnes ayant déjà une expérience, même courte, de la sophrologie ou de la relaxation ou de l 'ASMR que ce soit avec moi ou pas .

 

A la différence de la sophrologie où un certain nombre de séances sont nécessaires, les séances d’hypno-relaxation sont "à la carte".

 

Prix de lancement (printemps/été 2022) : 60 euros la séance d'une heure au cabinet (Paris 11°) ou en distanciel.

 

Tarif réduit sur demande pour les étudiant.e.s et toute personne en difficulté financière.

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.